Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
27 novembre 2005

mon hôtel, mes bougies... moi

bougie_h_tel_0091bougie_h_tel_007

bougie_h_tel_008

Bonne nuit et faite de beaux rêves...


Image du soir...

277923979
Humeur: o°tristesse et ennuit...
besoin de solitude...°oO*

281860188

un mot: voler
sentiment: aimer
une envie: embrasser
un rêve: le revoir


Litterature:

j'ai enfin lu l'Empire des anges de Bernard Werber,
je l'ai finit en 3 jours et le conseil à tout le monde...
c'est un de mes livre préféré avec "the virgin suicide",
"la nostalgie de l'ange" et les tomes d'Harry Potter...


Film:

dernier film vu: The Craft
film exellent l'un de mes préféré avec "The grudge",
"Darkness", "le cercle, the ring" , "Harry Potter" et "le seigneur des anneaux"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité