Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
8 décembre 2005

une vie en perdition...

290960928

Je sais plus rien,
j'ai perdu le fil,
je pars à la dérive,
j'ai pas envie de mourir,
mais je suis soulé,
lassé, ennuyé, fatigué,
dépassé par la vie,
pris par l'envie,
y'a personne,
on m'assome,
et je tombe,
dans le sombre,
fatigué, oublié, et raté,
je suis aimé, j'ai les deux pieds,
dans un tourbillon d'amitier,
j'ai besoin de m'allonger...


250917978

_Dit, la magie sa existe?
_Biensur! répliquat-il
_Alors, montre moi!
_Tu veux vraiment que je te montre?
_Ouiiiii
Il lui pris son ours et le cacha derrière son dos
_Disparut!
_C'est pas de la magie!, il est derrière ton dos!
il l'embrassa tout en mettan l'ours derrière le dos de la petite
elle le regarda et souri, puis il lui dit:

_Regarde derrière toi...




a0059_0000282
Fair un voeux ou bien deux
et puis fermer les yeux
pour celui et pour ceux
qui n'ont pas froid aux yeux
Fair un souhait pour de vrai
Et puis croire au mystère..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité