Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
28 janvier 2006

je suis...

oublier, regarder sans comprendre1768571121
pour toi, princesse, je suis l'attente,
et pour l'acteur je suis le trou noir,
peut être un peu blanc, à voir

comprendre, voir sans y croire
je suis le pêcher et la trahison,
comme je suis l'amant aimant,
peut être trop maintenant

croire, aimer sans pleurer
je suis l'iréelle destinée
le rêve inachevé
souvent inexsocé

pleurer, écorcher et rêver
je suis la vie qui continu
celle qui n'a plus de rêve
ni d'espoir mais qui reste...


je suis fatiguée, épuisée
complètement désabusée
désabillée, désidratée,
j'ai perdu tout repère
et t'en a profité
pour te glisser
or de ma vie
pour m'oublier,
je suis...
perdu
noir_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité