Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
20 décembre 2005

y'a lontemps que j'ai abandoné mes rêvebien

y'a lontemps que j'ai abandoné mes rêve
bien lontemps que tu hante mes peines
trop lontemps que sous la pile de souvenir
ta lame m'écorche encore a chaque soupire
ma main prise au piège dans la tienne
mes yeux privé de ces merveilles
les larmes coulent si bien maintenant
que mort ou même vivant...

y'a ton sang qui au mien se mélange,
mon âme triste qui menace de s'pendre,
y'a lontemps que j'ai oublié les peurs
bien lontemps qu'il n'y a plus de chaleur
trop lontemps, que je suis ton souffre-douleur,

2914725202

j'en peux plus j'ai mal au coeur...


2647662172Y'a la grenouille qui se prélasse,
et celle qui perd patience.

Y'a la grenouille que l'on embrasse,
et celle que l'on trouve charmante.

Y'a la grenouille que l'on mange,
et la grenouille qui se débat.

Y'a la grenouille qui chante,
et la grenuoille qui baisse les bras

Y'a la grenouille-prince charmant,
et celle qui ne sera qu'amant

Y'a la grenouille perdu,
et l'ange déchu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité