Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
6 novembre 2005

passé, souvenir proche...

200202304_001hier soir j'étais a une fête,
nous somme rentré vers 3h du mat,
je me suis bien amusé, j'ai dansé!
madison..., au bout d'un moment c'était
rave partie, je sautais partout avec mon cousin!
c'était vraiment bien sauf au début mais bon...


Je suis fatigué demain y'a cour,
Bilan d'Histoir-Géo (j'ai rien appris)

Cette semaine, en Maths, je me suis rebellé, (lool)
sur le tableau il ne restait presque plus de place
et une table me génais j'ai voulu écrire plume_tache_encreen dessous
mais le prof m'as dit:
"_Mais écris a la suite!
_Y'a pas d'place.
_Ba, pousse la table!"
fallais pas m'le dire deux fois,
j'ai poussé un grand coup la table
qui ces cognés contre l'armoir dans un grand bruit,
(le prof met des note au tableau"
"_J'te met 9.
_koi?????"
peu après:
"_*******" (*:mon nom de famille*)
"_ le résultat il va être positif ou négatif?
_J'en sais rien.
_ Et tu trouve sa normale de pas savoir?
_c'est bien!"
2mn après...
"_Et ******* 3  11 et 33 sa te dit rien?nombre
_Nan.
_Ba alors, sa faiis pas tilte?
pensé:
"sa va faire tilte dans ta tête tu va voir!"
dringgggg (fin du cour)

camarade: "ba dit donc comment t'as tège la table,
ahh sa y'é tu te rebelle!"

je me rebelle?! pfff ils comprennent rien il me faisait chié
je lui ai montré, il m'aime pas tans mieu c'est réciproque!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité