Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
27 octobre 2005

petite présentation

Jeudi 27 octobre,t_fear_by_neeta12

je ne sais quoi dire, maintenant tout de suite...?

il faut que je m'y fasse, comme je suis là,

autant m'abitué à ce nouveau chez moi,

je suis une fille, adolescente, et j'ai besoin d'écrire,

voilà, seulement je préfère exposer unique mes pensées,

état d'âme... et en aucun cas mon extérieur,

préférant sans doute que vous alliez au-delà des

contours...

*je pense pouvoir commencer*

200215729_010


HumEur du jOur: .o°o*rêveuse

J'ai été au skate-park aujourd'hui,

je me suis amusé, j'ai rencontrer des gens,
la plupart étaient très jentil, j'espère qu'ils m'aiment bien,
pasque moi oui...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité