Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
27 octobre 2005

citation


6442_0012301chaque jour va à la mort, le dernier y arrive.
... Montaigne

le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Aragon...

si on n'est pas prêt a tout, on n'est prêt a rien.
... Paul Auster

la mort est la detinée de l'homme.  Alors pourquoi la retarder?
Takumi...

le vie n'est que le début de la mort
...Takumi

le jour ce lève ici bas, mais la vie n'a plus le même éclat.
Takumi...

un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

...Hervé Lauwick

vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

???...6530_000077


un mot: rêver
sentiment: aimer
un rêve: le revoir
une envie: crever...

multicolor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité