Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
12 novembre 2005

histoire triste ou conte de fées...

C'est bisard comme il n'y a que les histoires tristes qui m'inspire,
c'est peut être pour ça qu'on connaît mes ruptures avant même mes amants,
et ces histoires, les "Il était une fois" je les est tous déjà fais,
y'a des princes charmants qui se cachent, d'autres qui se montre,
264766217
certains qui n'en sont pas, et des prince qui se trompes,
entre princesse et fée il y a une ailes qui nous sépares,
les armes du sorcier sont celles qui nous ont séparés,
a mes amour fanés, qui croisent mes baisers,
il ne me reste qu'a m'évanouir ou m'enparé,
des "ils vécurent heureux" et aujourd'hui pouvoir vous dire...

The End.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité