Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
12 novembre 2005

chanson triste...

097

chanson juste pour toi,
chanson un peu triste je crois,
trois temps de mots froissé,
quelques notes et tout mes regrets,
tout mes regrets, de nous deux,
sont au bout de mes doigts,
comme un do ré mi fa,
sol la si do c'est une chanson d'amour fané,
comme celle que tu fredonnais
trois fois rien de nos vie,
trois fois rien comme cette mélodie
ce qu'il reste de nous deux,
est au creux de ma voix,
comme un do ré mi fa,
sol la si do c'est une chanson...
c'est une chanson en souvenir,
pour ne pas s'oublier sans rien dire
s'oublier sans rien dire,


[Carla Bruni]
09800629

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité