Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
16 novembre 2005

...la tristesse est un état d'esprit quand j'y pense je suis fatigué de sans cesse fair semblant...

y'a la larmes qui coule et celle qui écrit,

je crois que la mienne se sent capable de ne pas me fair soufrir...

tristesse11

mais à quoi sa sert d'écrir,
je suis triste je crois que j'avais fini par m'attaché,
a cette possibilité, que je vien de pommé,
mais pourquoi je suis pas plus agée???
mais si je pouvais avoir l'age que je fais...
il voudrais encor de moi, je crain m'émouvoir,
et lentement disparaître, je vais m'assoire,
sur un sol froid et humide, je vais pleurer,
et espérer m'enfoncé là, regarde le mirroir,
tu vois comme on dirais que je perd pied,
ô oui je m'éteind comme je perd memoire,
mais comme j'aimerais tout oublié, le noir,
qui m'entour me rechauffe et je crois songé,
a une autre réalité où tout est idéalisé,
et où tu ne serais pa devant moi a oublié,
ta précedante idée de me charmé, y'a des années,
qui nous sépare et y'a ton ombre dans mon regard...
et je crois devoir te dire... que je pards...


t_t_165437260

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité