Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
21 novembre 2005

L'amour...?.... pas pour moi...

256458616

dans ton regard, y'a ton histoire,
dans tes mains, y'a ton destin,
sur ton visage, des mauvais passages,
sur ta peau, y'a pas de mot,
au bout des doigts, et dans ta voix,
y'a une petite dose, d'amour en prose,
mais sur te lèvre, y'a les mienne...

256466160


je me sens perdu, ignoré et déçu,
mais je ne sais pas par qui,
par quoi, pourquoi?
je sais pas je crois...
on m'a dis que c'était l'amour,
oui mais pour qui? et pourquoi?
on m'a pas demandé si je voulais!?
mais on m'a dit qu'on décidais pas,
j'ai bien peur de savoir,
mais qui décide des rêves?,
et des rêves j'en n'ai fais,
oui je crois savoir...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas du saint laurent sa ne tombe pas parfaitement, mais j'en veux...plus encore. Vu le titre de ton post j'me suis sentie obligée de continuée la chanson de carla brunie :p j'ai des pulsions comme ça parfois !<br /> bonne continuation pour ton blog
Publicité