Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis là, alors j'écris...
je suis là, alors j'écris...
Publicité
Archives
22 novembre 2005

je t'aime, tu m'oublis, je te haïs, tu me suplis, je t'ignore, tu m'adore, je pleur, tu me console, je meur, tu t'isole...

Will you save me? Me sauveras tu?

Will you love me?
M'aimeras tu?

Will you touch me? Me toucheras tu?

Will you call me? M'appelleras tu?

please save me, call my name, I'm so lost... Sauve moi, appelle mon nom je sui si perdu...

I'm dying again and you still won't hear me,
Je meur encore et tu ne m'entend toujours pas,

I scream you, I'm so far away...
Je te cris, Je suis si loin...

68568


276573540

fait se que tu veux mais oublis moi...

Aime moi, offre moi l'hiver, la neige, le froid, et réchauffe moi...
Haïs moi, donne moi l'été, la chaleur d'être dans d'autres draps
Blâme moi et comte moi le printemps, les fleur et quitte moi,
Insulte moi et cris moi l'automne où je n'étais pas là,
Mais oublis moi, redonne moi mon coeur et refais le battre,
au rythme de tes pas, t'éloignant de moi...

274949479



Mais pourquoi tu m'aime pas?

pourquoi tu m'aime pas et pourquoi tu m'parle plus?
c'est de ma fote? Alors haïs moi, blâme moi...
montre moi a qu'elle point tu ne m'aime pas,
mais ne revient pas, j'ai peut être les larmes aux yeux,
je vais surement me noyé dans l'alcool, je sais que t'aime pas ça,
que tu avais peur pour moi quand sa faisait effet,
le seul moyen pour que j'arrivais a te dire se que je pensais,
me dis pas que tu garderas un bon souvenir de moi,
oublis, oublis tous ça... mes frissons de tes bisous, tous ça...

oublis, mais avant dis moi, pourquoi tu m'aime pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aimerais savoir pourquoi il ne m'aime pas, pk il revient même s'il ne m'aime pas, pk mon coeur se glace à sa seule pensée et il brule en enfer par un de ses baisers...
Publicité